Bonjour à tous

Laughing…! Mes cheveux…! Ne pas mes chevaux…x :slight_smile:

1 Like

Goble! La grammaire et la syntaxe sont déplorables. Allons, ressaisis-toi ! :angry:

1 Like

Je trouve cette thread trop marrant :blush: c’est une bonne idée de faire en français lol lol
J’aime bien aussi l’idée de Catherine et faire en franglais :blush: en fait c’est plus facile lol lol.
Nous nous avons déménagés récemment et nous avons beaucoup de travail à faire dans notre jardin!
Donc je cherche les volunteers lol lol.
Amusez vous bien, sympa cette thread.
Bisous à vous tous.
Have a nice day xxxxxx

1 Like

Cela m’a fait rire aujourd’hui, a lot :rofl:

3 Likes

À tel vitesse pas besoin d’un avion!!

1 Like

Voici une blague ( d’ un ado)

Quel est le biscuit préféré du prêtre?
Le petit écolier !

Croyez-moi c’était le moins offensant, il me raconte beaucoup d’autres blagues, mais pas pour les gens sensibles :wink:

2 Likes

:open_mouth:

1 Like

Avec le beau temps, il peut être utile de vérifier les heures de tonte dans votre département. Pour l’Indre (36) c’est comme suit …

Les travaux de bricolage ou de jardinage réalisés par des particuliers à l’aide d’outils ou d’appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage en raison de leur intensité sonore, tels que tondeuses à gazon à moteur thermique, tronçonneuses, perceuses, raboteuses ou scies mécaniques ne peuvent être effectués que :

 les jours ouvrables de 8h30 à 12h00 et 14h30 à 19h30; 
 les samedis de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00; 
 les dimanches et jours fériés de 10h00 à 12h00.
1 Like

“A tel vitesse pas besoin d’un avion…”

Bon chance pour l’atterrissage :cold_sweat::face_with_head_bandage::grin: !

1 Like

J’ai du faire recherche sur ce…les blagues francais…j’aime “avoir un pet de travers”…lol…x :slight_smile:

Chaque foire que je voire ‘Charlie’ il me raconte les blagues, je suppose que à l’école les ados (swap) les blagues entre eux. Le problème est il y a tellement des blagues qui ne sont pas (suitable) pour ici en raison de PC !

Peut -être Véronique connais beaucoup des blagues car elle à 5 filles à l’école ! :wink:

1 Like

C’etait une page d’insultes Francais que j’ai trouvees…il a traduit a “you are farting sideways…” x :smile:

Mon voisin âgé et mois tous les deux se mettent à concours de pets symphonique dans le jardin, à gauche, à droite, vers le haut, vers le bas.

Les papillons chutent, les oiseaux s’arrêtent de chanter, c’est une véritable fête de créativité et de parfum. :nauseated_face:

Mieux dehors qu’à l’intérieur Peter ! :smile: :skull_and_crossbones::skull_and_crossbones::mask:

1 Like

Les récitals pet de chambre sont toujours entrée sur invitation uniquement, Ann :nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::nauseated_face::grimacing: