Clic and pet rescue financés par la publicité

Pour le cas où certains d'entre vous ne connaîtraient pas ce "principe", voici 2 liens (s'il y en a d'autres, nous pourrions les recenser !) qui permettent de participer au sauvetage d'un animal par un versement certes modeste lié à 1 simple clic. A charge pour les organismes de protection animale de remplir des fiches sur des animaux à sauver (beaucoup de soins, vieil animal...).


- http://www.actuanimaux.com


- http://www.clicanimaux.com/


A vos claviers !!!!


Ils serait bon, du coup, de tenir ici une sorte d'actualité et de veille de ce genre de clic pour les organismes participants (concrètement, pour un animal dont on a entré la fiche, reçoit-on l'argent rapidement ? Est-ce vraiment efficace ? un prélèvement est-il opéré ?...)


Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Christine. Merci beaucoup pour les liens aux 2 sites - vraiment une idée géniale et une façon très simple mais très efficace pour aider les animaux. Sans doute je vais ajouter mes clics chaque jour et j’espère que les autres membres de SFN vont partager aussi. C'est rassurant qu'il y a des gens compatissants, comme vous. Je vous apporte mon soutien. Jane

Oui, je pense avoir vu quelque chose qui y ressemble. Merci : j’irai m’inscrire ! Bonne journée… Aujourd’hui : départ pour l’autoroute A68 afin de remettre Charlie à Nicola, sa bienfaitrice. Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzz

Christine, tu sait qu'il y a une groupe ici en Survive France (Catharine will know which one!) pour parler/corriger notre Français/anglais - tu doit joindre celui là! Comme ça tu peut nous aider en Français aussi!

Bises

Let’s try it… (ce que je voulais dire : allez, essayons…)

Okay - it’s a deal!

D’accord, mais sous une condition : car j’étais heureuse d’avoir enfin trouvé un prétexte pour me remettre à l’anglais (le temps du lycée est si loin !). Voici la condition : pouvoir parfois publier en anglais et recevoir vos corrections sans complaisance de mes fautes …

And thanks for posting in French too, you two - we’d like to attract more French speakers to the site so please do tell any French friends who might be interested!

Je partage votre enthousiasme ! Merci… Il existe tant de choses que c’est vraiment un atout de se mettre en réseau, de créer des groupes puis des discussions. Merci SFN !

Merci Christine,

This really is a great way of helping many charities.

Merci pour les liens Christine. Moi je connaissais pas ces sites de web. Je viens de visiter les deux et en particulier j'ai trouve actuanimaux tres tres bon. Ca me fait vraiment du bonheur de pouvoir aider les animaux avec seulement les clics, n'ayant pas trop d'argent! En plus le site est tres beau et facile a utiliser et c'est important de pouvoir lire les histoires pour chaque animal. C'est tres "transparent" comment le site marche, qui sont les gens qui gerent le site, et comment on peut (si on est president(e) d'une association) mettre des animaux sur leur site.