Une nouvelle association dans le Tarn

Je suis très heureuse de vous annoncer l'imminente (un mois environ) naissance d'une nouvelle association vouée aux animaux dans le besoin. Son siège est proche d'Albi, dans le Tarn. Notre idée (notre plus) est d'agir dans le respect du paysage associatif local. Autrement dit, nous souhaitons réunir les association existantes, mais aussi les personnes privées, les éleveurs, les professionnels (éducateurs, marchands de croquettes...), les organismes dédiés à la protection de l'environnement... afin de bâtir et de réaliser ENSEMBLE tout un tas de projets qui améliorent la situation des animaux et de la nature, sans aucune restriction (les salamandres nous intéressent autant que les chats de race, for example). Vous pouvez nous rejoindre sur www.pamea.fr : c'est l'adresse de notre blog, encore squelettique mais en cours de remplissage ! Merci de votre intérêt et à bientôt j'espère ! Christine, de PAMêA (projets autour du mieux-être animal)

Merci Lynn ! Maintenant, nous sommes en pleine activité et vous pouvez visiter notre blog. Je m'adresse en particulier aux tarnais (c'est une façon de parler !) parmi vous : si vous avez des idées de projets autour des animaux, contactez-nous...

Superbe Christine - et BRAVO!!!