Want to start à business in France

If you want to start a business in France you should be able to speak with the french people in their language,so :

Moulin de Poyaller (Saint-Aubin, 40250 Mugron tel.: 0558979572) cherche repreneur. Parc animalier, 7ha, à vendre cause retraite. Moulin à eau, en fonction, vieux de plus de 400 ans. Prix souhaité : 700.000 euros. Quelque 80 animaux,cerfs, wallabies, chevaux, ânes miniatures.

Regardez leur site moulin.poyaller.com si interessé.

1 Like

On est déjà bien engagé dans notre société actuelle mais ça reste très intéressant. Ma compagne a une licence PA et aimerait retourner travailler avec des animaux (elle était monitrice d'équitation et prof de zootechnie). Ce serait bien d'avoir d'autres informations : prix, CA, EBE etc. Vous pouvez me les envoyer en mél perso, merci en attendant.

Andrew bonjour,

j'ai lu dans mon journal que c'est à vendre. La propriété n'est ni à moi, ni à un ami, le prix "souhaité" est de 700.000 euros. Peut être visiter leur site : moulin.poyaller.com et prendre contact direct avec eux. Bonne chance et si jamais vous allez visiter, venez me voire à Losse, mon adresse e-poste :josenoccitania@yahoo.fr

Your link is not working, is this the correct one? http://www.moulin-poyaller.com/

Ce n'est pas mon link mai le leur, et il est correct, je viens de vérifier sur internet. Ils sont aussi sur facebook : Moulin.de.Poyaller . James, après moulin c'est . et non - donc moulin.poyaller.com

Merci bien, Jose, tout est noté, j'en parlerai à ma compagne ce soir et si jamais on visite je ne manquerai pas à vous contacter ;-)

Oooh yes Andrew!! Move up here!

It's a lovely part of the world with some very lovely people ;-) but it's just a thought at the moment, will let you know if we decide to take it any further :-)